Cédé à
Crescendo finance accompagne la cession de Trepia au groupe Intitek

Intitek réalise sa septième opération de croissance externe en dix ans ( sa troisième via Crescendo finance, après Dunasys et Hinnoya) à travers l’acquisition du groupe Trepia, basé à Levallois-Perret et à Lyon. Fondée en 2004 par Renaud Benquet, Trepia est une ESN de plus de 120 collaborateurs qui réalise un chiffre d’affaires 2016 dépassant les 11.2m€. Son expertise reconnue dans les technologies de pointe s’articule autour du développement, de l’architecture iT, de l’expérience utilisateur et de la conduite de projet, au service de 50  clients actifs des secteurs e-commerce, médias, distribution, services et banque/assurance.

Cette nouvelle acquisition vient considérablement renforcer les positions d’Intitek dans le monde de la transformation numérique.

Le groupe est désormais capable d’accompagner ses clients de bout-en-bout dans la digitalisation de leurs processus, de l’identification et la définition de leurs besoins à la réalisation technique des solutions, quelques soient les technologies préconisées. Intitek prévoit pour 2017 45m€ de chiffre d’affaires, réparti entre la France, la Pologne, le Canada et l’Espagne.